• United States | English
  • Canada | English
  • Canada | Français

Développement durable

Capsules K-Cup® recyclables

Les capsules K-Cup® recyclables sont disponibles!

Nos premières capsules K-Cup® recyclables (Mélange de la maison Van Houtte®) sont disponibles sur Keurig.ca. Nous sommes heureux de franchir cette première étape vers l’atteinte de notre objectif de recyclabilité: toutes les capsules K-Cup® seront recyclables d’ici 2020.

Nous voulions non seulement fabriquer une capsule K-Cup® recyclable, mais également concevoir une capsule K-Cup® recyclable qui pouvait être recyclée facilement dans les communautés. Selon nos tests avec les recycleurs de matériaux, en collaboration avec les partenaires de l'industrie, nous croyons que nous faisons de bons progrès.

Nous utilisons du plastique polypropylène no 5 pour nos capsules K-Cup® recyclables. Il s’agit d’un plastique qui fonctionne bien dans nos systèmes d’infusion, est accepté dans la majorité des collectivités, et d’un matériel en forte demande.

Capsule K-Cup®

Capsule K-MugMC

Capsule K-CarafeMC

Avec l'ajout des capsules K-Cup® recyclables à nos capsules K-CarafeMC et K-MugMC déjà recyclables, les consommateurs ont plus de choix que jamais.* Il suffit de soulever, vider et recycler!*Vérifiez localement pour la recyclabilité des plastiques dans votre communauté.

Nous travaillons directement avec les recycleurs et d'autres partenaires afin de nous assurer que nos capsules K-Cup® recyclables pourront être recyclées facilement dans votre bac de recyclage et qu'elles trouvent une deuxième vie.

Il existe plusieurs façons d'éliminer
les capsules usagées de façon responsable :

Collecte du recyclage

Récupération

Nos capsules recyclables peuvent être recyclées dans le cadre de programmes communautaires, là où ils sont disponibles, par l'entremise de l'infrastructure de recyclage existante. Nous travaillons à améliorer l'infrastructure de recyclage aux États-Unis et à améliorer le recyclage des petits articles grâce à un investissement de cinq millions de dollars dans le Closed Loop Fund.

Nos programmes pour notre clientèle d'affaires permettent de convertir les capsules K-Cup® usées en source d'énergie alternative. Nous offrons actuellement un programme national et un programme pilote dans certaines régions. Jusqu'à maintenant, nous avons récupéré plus de 26 millions de capsules K-Cup® par l'entremise de notre programme Grounds to Grow OnMC aux États-Unis, produisant une quantité d'électricité estimée à 919 kWh.

Donner une seconde vie aux capsules K-Cup®

Pour aider à nous assurer que les capsules K-Cup® usées sont transformées en d'autres biens de consommation utiles, nous nous impliquons par l'entremise d'organisations comme The Association of Plastic Recyclers, qui travaillent à comprendre l'offre et la demande pour le plastique polypropylène no 5 recyclé et à encourager son utilisation dans de nouveaux produits.