• United States | English
  • Canada | English
  • Canada | Français

Développement durable

Un café d’exception, de la source à la tasse

Notre chaîne d’approvisionnement fait le tour du monde, des fermes de café en passant par les usines d’Asie et d’Europe qui fabriquent nos appareils et nos autres produits. Nous nous engageons à relever les défis sociaux, environnementaux et commerciaux dans l’ensemble de cette chaîne d’approvisionnement aussi complexe que diversifiée. Nos objectifs 2020 témoignent de cet engagement et de la façon dont nous allons au-delà de nos responsabilités pour améliorer la résilience des gens et des terres qui soutiennent nos activités.

Objectifs 2020

S’approvisionner à 100 % en produits agricoles primaires et fabriqués qui respectent les lignes directrices d’approvisionnement responsable établies par Keurig.

Mobiliser un million de personnes de nos chaînes d’approvisionnement afin d’améliorer de façon significative leur qualité de vie, y compris la préservation de l’eau et la résilience face aux défis résultant des changements climatiques.

La collaboration avec les communautés nous aide à mieux comprendre les origines de nos cafés

Lorsque nous connaissons les gens qui produisent notre café et nos autres produits, nous pouvons mieux comprendre comment ils sont produits. Grâce à ces connaissances, nous pouvons prendre des décisions d’approvisionnement plus éclairées qui contribuent à nos objectifs d’approvisionnement responsable.

68 %

Café traçable*

43M

de livres de café certifié FairtradeMC achetées

9M $

en primes pour le développement communautaire bénéficiant aux caféiculteurs

*Par l’entremise d’une certification ou du programme de traçabilité de Keurig.

Amélioration des conditions de vie

Améliorer les conditions de vie d’un million de personnes dans notre chaîne d’approvisionnement est un défi de taille, et nous nous sommes intentionnellement fixés cet objectif aussi ambitieux. Pour y arriver, nous nous sommes associés à des organisations capables de mettre en place les ressources qui répondent aux besoins des populations et des entreprises locales.


Nous avons donc choisi, de concert avec nos partenaires, trois grandes solutions pour améliorer la qualité de vie des caféiculteurs. À ce jour, les projets que nous avons financés ont permis à 282 220 personnes d’améliorer leurs conditions de vie de façon significative.