• United States | English
  • Canada | English
  • Canada | Français

Carrières

Excellence au travail et développement durable

Commandite d’employés

Nous supportons les employés qui participent à des activités de financement organisées par des organismes de bienfaisance enregistrés dans les communautés dont nous faisons partie.

Programme de bourses aux communautés

Des comités d’employés sont constitués partout à travers le pays et ont la responsabilité d’attribuer des bourses aux organismes et aux projets qui s’attaquent à des enjeux spécifiques liés à la gestion environnementale, aux réseaux communautaires bien établis et à la prospérité économique.

Programme de bourses d’études

Chaque année, Keurig Canada distribue jusqu’à 20 bourses d’études à des enfants d’employés qui effectuent ou comptent effectuer des études postsecondaires. Voilà un des nombreux moyens que nous prenons pour montrer à nos employés combien nous nous soucions d’eux et de leur famille.

Programme Communauté Action Flexibilité Engagement (CAFE)

Pendant les heures normales de travail, les employés sont encouragés à effectuer jusqu’à 52 heures de bénévolat par année (sans la moindre perte de salaire) au service d’organismes à but non lucratif de leur choix.

Programme Jumelage de dons

Chaque fois qu’un employé effectue un don à un organisme de bienfaisance enregistré, il peut demander à Keurig Canada de verser une somme équivalente à cet organisme, et ce, pour un montant total pouvant aller jusqu’à 1 000 $ par année financière.

Programme de reconnaissance des années de service

Le programme de reconnaissance des années de service constitue notre façon de démontrer l’importance que nous accordons au travail assidu et à la fidélité à long terme chez Keurig Canada.

Programme Vos actions, notre appui

Par ce programme, Keurig Canada verse une contribution monétaire à un organisme de bienfaisance enregistré pour lequel un employé a contribué au moins 25 heures de bénévolat. * Ces programmes d’employés peuvent être modifiés à la discrétion de l’entreprise.

Voyages en pays d’origine

Nous finançons des voyages d’employés sélectionnés qui veulent visiter un des pays où sont produits nos cafés, dont le Nicaragua, le Mexique, le Costa Rica et la Colombie. Dans ces voyages, les participants s’imprègnent du mode de vie et de la culture des partenaires de notre chaîne d’approvisionnement, et ils approfondissent leur connaissance de la culture du café, de l’arbre jusqu’à la tasse.

Cliquez ici, pour plus d'information sur nos programmes et sur notre engagement envers le développement durable.