• United States | English
  • Canada | English
  • Canada | Français

Carrières

Questions techniques

Questions techniques sur ma candidature

Que dois-je faire si j’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe?
Cliquez sur « Rechercher les emplois disponibles » et ensuite sur « Candidat de retour? Connectez-vous à nouveau! » dans le coin supérieur droit. Cliquez sur « Mot de passe oublié? » et entrez votre adresse courriel. Dans les minutes qui suivront, vous recevrez un courriel contenant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe temporaire, que vous devrez réinitialiser pour accéder à votre profil.

Je n’arrive pas à poser ma candidature en ligne. Que dois-je faire?
Veuillez suivre les étapes suivantes pour essayer de résoudre le problème :
  • Videz le cache de votre navigateur
  • Supprimez les fichiers témoins (cookies)
  • Autorisez les fichiers témoins
  • Activez les fenêtres contextuelles (pop-up)
  • Redémarrez votre navigateur
Si vous n’arrivez toujours pas à poser votre candidature en ligne, veuillez envoyer un courriel à l’adresse KDPjobs@keurig.com. Un membre de notre équipe d’Acquisition des talents vous répondra par courriel dans les deux jours ouvrables. Veuillez fournir le plus de détails au sujet de votre problème et joindre une saisie d’écran où on peut voir le message d’erreur ou constater le problème. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse électronique de réponse. Cette adresse sert uniquement au soutien technique; nous vous prions de ne pas y joindre votre curriculum vitæ.

Comment puis-je mettre à jour mon profil ou mon curriculum vitæ?
Après avoir posé votre candidature à un poste affiché en ligne, vous recevrez un courriel automatique contenant un lien d’accès à votre profil, auquel vous pourrez apporter les modifications désirées. Si vous avez perdu ou supprimé ce courriel, cliquez ici pour vous connecter. Vous pouvez cliquer sur « Mettre à jour votre profil de candidat » pour apporter des changements.