• United States | English
  • Canada | English
  • Canada | Français

Carrières

Questions techniques

Que dois-je faire si j’ai oublié mon nom d’utilisateur?

Cliquez sur Emplois disponibles, sur « Inscription », puis sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? ». Entrez l’information demandée, puis cliquez sur le bouton « Valider ». Dans les minutes qui suivront, vous recevrez un courriel contenant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe temporaire, que vous devrez réinitialiser pour accéder à votre profil.

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Cliquez sur Emplois disponibles sur « Inscription », puis sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? ». Entrez l’information demandée, puis cliquez sur le bouton « Valider ». Dans les minutes qui suivront, vous recevrez un courriel qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe et d’accéder de nouveau à votre profil.

Je n’arrive pas à poser ma candidature en ligne. Que dois-je faire?

Veuillez suivre les étapes suivantes pour essayer de résoudre le problème :

  • Videz le cache de votre navigateur.
  • Supprimez les fichiers témoins (cookies).
  • Autorisez les fichiers témoins.
  • Activez les fenêtres contextuelles (pop-up).
  • Redémarrez votre navigateur.

Si vous n’arrivez toujours pas à poser votre candidature en ligne, veuillez envoyer un courriel à ca.taleo@keurig.com. Un membre de notre équipe de recrutement de talents vous répondra par courriel dans les deux jours ouvrables. Veuillez fournir le plus de détails au sujet de votre problème et joindre une saisie d’écran où on peut voir le message d’erreur ou constater le problème. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse électronique de réponse. L’adresse ca.taleo@keurig.com sert uniquement au soutien technique ; nous vous prions de ne pas y joindre votre curriculum vitæ.

Comment puis-je mettre à jour mon profil ou mon curriculum vitæ?

Après avoir posé votre candidature à un poste affiché en ligne, vous devriez recevoir un courriel automatique contenant un lien d’accès à votre profil, auquel vous pourrez apporter les modifications désirées. Si vous avez perdu ou supprimé ce courriel, cliquez ici pour mettre à jour votre profil général de candidat.