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Carrières

Ventes et service à la clientèle

Les membres du groupe des Ventes et du Service à la clientèle de Keurig Canada ont nos marques tatouées sur le cœur. Ce sont les ambassadeurs de notre entreprise, et leur passion pour leur travail transparaît dans chacune de leurs interactions avec nos clients établis et potentiels.

Jacynthe

Jacinthe

Chargée de comptes, Jacinthe aime quand ça bouge. Mère de trois jeunes enfants, elle est bien servie! Elle apprécie particulièrement la dynamique qui anime son équipe de travail au quotidien : « La collaboration autour de buts communs m'énergise », confie-t-elle. « C'est pourquoi la valeur Ensemble pour réussir me parle beaucoup. » Son scénario matinal, chargé à souhait, lui inspire même un nouveau verbe : « Je me coordonne tous les matins avec mon équipe. Ensuite, je me rends chez les clients. On keurigurise ! » (comme quoi, café et créativité font de bons alliés... et de bons employés!) Dans ce tourbillon d'activités, elle admet apprécier « le calme de ma voiture, en savourant une tasse de Barista Prima – Mélange francais. C'est mon moment à moi. ». Tu l'as bien mérité, Jacinthe.

Karine

Définitivement une personne d’équipe, Karine Léveillé, gérante de territoire, magasins spécialisés, attribue à la valeur Ensemble pour réussir le succès du lancement du système d’infusion Rivo : « Je crois sincèrement que cela représente la force la plus importante d’une compagnie: prendre le meilleur de chacun afin de réaliser des exploits insoupçonnés. » L’une des réalisations qui la rend fière : son premier démo dans une réouverture de magasin : « J’ai vendu deux palettes de cafetières! » Interrogée sur son environnement de travail chez Keurig Canada, Karine lance les mots plaisir, entraide, écoute, détermination et positivisme. De quelle dosette K-Cup® Keurig® se rapproche-t-elle? Sans aucune hésitation, elle répond « l’une des quatre dosette K-Cup® Keurig® bonus dans le nouveau bonus pack. J’adore les surprises! D’ailleurs, certains collègues me décriraient certainement comme… une boîte à surprises! »

Julie

Le seul élément prévisible dans le quotidien de Julie Arcand, chargée de comptes majeurs? Le café de spécialité qu’elle déguste grâce à son système Keurig® RivoMC! Stimulant au possible, son travail met en lumière des valeurs chères à ses yeux, soit le respect et la collaboration. Ça tombe bien, c’est aussi l’une de nos valeurs (Ensemble pour réussir)! Elle apprécie l’engagement hors pair de l’équipe et le contact étroit avec une multitude d’intervenants, à l’interne comme chez les clients. Si Julie était une dosette K-Cup® Keurig®, elle serait un chocolat chaud Laura Secord, pour son côté familial et rassembleur. Pas étonnant qu’elle ait déjà participé à deux reprises au 24 heures de ski Tremblant au profit des enfants malades et défavorisés! Défis et grand cœur, c’est tout Julie!

Alexandra

Alexandra, représentante, Service à la clientèle ne s’engage pas à moitié. Celle qui célèbrera bientôt son 17e anniversaire de mariage aime « avoir le sentiment de tout faire avec passion pour réussir ». Son équipe a d’ailleurs remporté les deux derniers concours Keurig Canada pour les ventes de leur secteur : « J’aime faire comprendre aux clients que le café au travail, c’est un besoin et leur faire vivre une expérience unique avec notre gamme de produits. » Aussi engagée socialement, elle contribue à améliorer l’ambiance du souper de Noël des familles qui reçoivent un panier de denrées. Puisqu’Alexandra est d’origine mexicaine, on ne s’étonne pas qu’elle succombe à notre café mexicain! Et parce qu’elle se nourrit d’action, c’est au spa qu’elle recharge ses batteries, en plus de découvrir tous les attraits qu’offre le Québec au fil des saisons.