• United States | English
  • Canada | English
  • Canada | Français

Carrières

Foire aux questions

Où puis-je prendre connaissance des offres d’emploi offertes chez Keurig Canada?

Toutes les occasions d’emploi sont affichées sur ce site Web. Consultez la rubrique Emplois disponibles pour trouver les postes ouverts et soumettre votre candidature.

Que puis-je faire si je ne trouve pas d’offre d’emploi qui me convient?

Nous vous invitons à consulter ce site Web souvent, car de nouveaux postes y sont ajoutés quotidiennement. Vous pouvez aussi vous joindre à notre Réseau de talents. Pour commencer, ajoutez votre curriculum vitæ à notre banque de candidatures globale, et choisissez l’option permettant de recevoir des avis par courriel lorsqu’un poste correspondant à vos intérêts est disponible.

Comment puis-je poser ma candidature à un poste affiché?

Toutes les personnes intéressées doivent poser leur candidature en ligne en soumettant leur curriculum vitæ directement sur la page du site où le poste est affiché. Consultez la rubrique Emplois disponibles, puis faites une recherche par lieu, par mot-clé ou par catégorie d’emploi pour trouver le poste qui vous intéresse. Cliquez ensuite sur le bouton prévu pour postuler.

Que puis-je faire si je convoite plusieurs postes affichés sur votre site Web?

Veuillez soumettre une candidature distincte pour chaque poste qui vous intéresse. L’information de votre profil sera enregistrée dans le système de candidatures en ligne lorsque vous postulerez pour un premier emploi, et chaque demande subséquente sera beaucoup plus rapide que la première.

Que dois-je faire si je veux postuler un emploi chez Keurig à l’extérieur du Canada?

Keurig a aussi des bureaux aux États-Unis. Vous pouvez consulter la page Job Openings de notre site Web des États-Unis pour y trouver des occasions d’emploi. L’équipe de recrutement des talents de Keurig aux États-Unis lira votre curriculum vitæ (en version anglaise) et communiquera avec vous si votre candidature correspond aux besoins du moment.

Je ne souhaite pas remplir une demande d’emploi en ligne. Existe-t-il d’ autres façons de poser ma candidature pour le poste qui m’intéresse?

Le seul moyen de postuler pour un emploi chez Keurig Canada est de remplir une demande d’emploi sur ce site Web.

À quoi dois-je m’attendre après la soumission de ma demande d’emploi et de mon curriculum vitæ en ligne?

Vous recevrez dans les 24 h un accusé de réception par courriel. Les renseignements que vous nous aurez fournis seront enregistrés dans notre base de données et un membre de notre équipe d’acquisition de talents examinera votre candidature. Si d’autres postes correspondent à vos compétences et à vos objectifs, les recruteurs pourront considérer votre candidature pour ces postes. Les recruteurs communiqueront avec vous seulement si vous possédez les qualifications nécessaires pour passer à l’étape suivante du processus de recrutement.

Puis-je communiquer directement avec un recruteur si j’ai des questions à poser?

Étant donné la quantité de demandes d’emploi que nous recevons, nos recruteurs peuvent seulement répondre aux questions des personnes dont la candidature a été retenue. Vous devez vous assurer que les coordonnées inscrites dans votre curriculum vitæ sont exactes pour que nous puissions vous joindre au besoin.

Où se trouvent les bureaux de Keurig Canada?

Nous avons plus de 40 lieux de travail au Canada. Veuillez consulter la rubrique Nos lieux de travail pour découvrir les activités que nous exerçons dans chaque région.